Valentin Will: Un Co-Fondateur et apprenti!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valentin Will: Un Co-Fondateur et apprenti!

Message par Valentin Will le Sam 11 Mar - 23:02

Votre Personnage
Nom du personnage: Valentin Will
A-t-il(elle) fait quelque chose de particulier?: Il est co-fondateur de la compagnie Wicard
Description physique (environ 50 mots requis!): Valentin Will, malgré son âge, ressemble vraiment à un jeune garçon. Son casque rouge et ses vêtements en sont la preuve. Il porte beaucoup de rouge et de gris, le rouge de préférence. Ses Yeux sont rouges, comme celle de sa carte maîtresse: le Dragon Noir aux Yeux Rouges. Il mesure environ 1 mètre 80 et pèse 62 kilos, un peu tel un enfant aujourd'hui.
Comportement (environ 100 mots requis!): Similaire à son physique enfantin, Valentin Will a un comportement assez enfantin, même s'il peut changer très rapidement. Il a tendance à stresser très rapidement face à une nouvelle menace, et à paniquer quand tout ne se passe pas comme prévu. En revanche, il ne vaudrait pas mieux s'en prendre à ses amis, car sinon il devient impitoyable avec ses adversaires, montrant un visage presque barbare et prenant un plaisir à les humilier. Il peut manquer de confiance au départ, mais au fur et à mesure des duels, il peut prendre confiance en lui. Il est du genre à apprendre très vite également.
Carte maîtresse du deck: Dragon Noir aux Yeux Rouges
Pourquoi participe-t-il au championnat?: Valentin Will ne peut pas à proprement parler participer au championnat, puisqu'il fait partie des organisateurs. En revanche, il prend l'opportunité pour affronter les autres duellistes et tester leur compétences... En plus d'apprendre plus sur la stratégie, n'ayant commencé à faire des duels que pour ce championnat.

Amis/Famille/Ennemis/Rivaux du personnage
Nom du personnage: Angélique Will
A-t-il(elle) fait quelque chose de particulier?: Elle a gagné le Championnat du monde de l'année dernière, à l'âge de 17 ans!
Description Physique (environ 50 mots requis, non obligatoire si image incluse): Angélique Will ressemble en tout point à la Demoiselle aux Yeux Couleur Bleus, ayant de très longs cheveux argentés extrêmement brillants, et a plusieurs ornaments sur ses vêtements, la plus notable étant celle sur laquelle on peut lire "BE", c'est à dire "Blue-Eyes", le terme anglais de "Yeux Bleus". Tout chez elle est une référence à sa carte maîtresse, le Dragon Blanc aux Yeux Bleus.
Quel est le lien qui les unit? : Angélique et Valentin Will sont frères et soeur. Ils s'entraident très souvent l'un et l'autre. Si l'on touche à l'un, il faut s'attendre à ce que l'autre soit impitoyable...
Comportement (environ 100 mots requis!): Angélique Will est beaucoup plus mature que son grand frère, et bien plus calme et posée. Elle est très protectrice envers ses amis, et est prête à tout pour les défendre et les secourir. Même risquer sa vie. En revanche, en duel, elle prend un tout autre comportement, similaire à celui de Seto Kaiba. Elle a énormément de confiance en elle, n'a pas le moindre pitié, et est prête à employer n'importe quelle stratégie pour gagner, tant que c'est une stratégie loyale. En revanche, à la fin d'un duel, elle ne part pas immédiatement, et discute un peu avec son adversaire, lui donnant des conseils pour améliorer son jeu! Attention par contre, elle déteste perdre son temps plus que tout. Le problème, c'est qu'elle est portée disparue et présumée morte depuis l'incident du Championnat du Monde l'année dernière...

Nom du personnage: Hisoka Akechi
Quel est le lien qui les unit?: Ils sont tous les deux les co-fondateurs de la compagnie Wicard.
Qui est-ce? ""

Petit test de RP!
C'était une journée comme les autres. Je travaillais à la Compagnie. Parce que oui, même si je suis Co-fondateur, je m'occupe aussi un peu du travail. Aujourd'hui, je m'occupais de la vente des boosters et des échanges de cartes rares. Beaucoup de personnes étaient présents, comme d'habitude Cela me surprenait d'ailleurs énormément, étant donné ce qu'il s'était passé l'année dernière. Une fois que j'avais fini mon travail, le soir, je rentrais à la maison. Je regardais à nouveau le reportage de l'année dernière. Je n'oublierais jamais ce moment là. Angélique, ma soeur, venait de remporter la phase finale du Championnat du Monde. Elle était donc devenue la Maîtresse des Jeux. En revanche, il y a eu un soudain incendie. Un incendie qui se propagea rapidement. Les organisateurs comme les deux finalistes furent emprisonnés par l'incendie. Cela incluait bien sûr ma soeur. Une fois l'incendie éteint, on a retrouvé les corps légèrement brûlés des organisateurs. En revanche, les corps des deux finalistes, qui étaient les plus près de l'incendies, ne furent jamais retrouvés. Résultat, ils ont été présumés morts. Elle aussi. En regardant ce reportage, je me suis mis à pleurer à chaudes larmes. Ouais, je sais, une année est passée, mais je ne pouvais pas laisser cela de côté. D'autant plus que récemment, ils ont construit un parc en la faveur de ma soeur, et comme par hasard, quand je regarde ma fenêtre, c'est toujours ce que je vois en premier, avec surtout la statue de son Dragon Blanc aux Yeux Bleus. j'éteins tout, avant de dormir. Mais cette nuit là, j'avais fait un rêve bizarre... J'étais en plein Duel de monstres! J'utilisais des monstres comme la Magicienne des Ténèbres face à... Ma soeur! Elle était en train de dominer la partie, ayant détruit tout mes autres monstres. Elle me lâchait alors ces mots:
-Si c'est tout ce que tu as, tu me déçois. Vraiment. Je vais en finir sur le champ.
Et la dernière mémoire que j'aie de mon rêve, c'est le Dragon Blanc aux Yeux Bleus qui attaquait ma Magicienne des Ténèbres... Je fus immédiatement réveillé à ce moment-là. Ceci me donnait mal à la tête. J'ai souvent fait des rêves sur Angélique depuis l'incendie, mais jamais auparavant je n'avais fait de rêves de ce genre, en particulier moi qui livre un duel de monstres! Bon, peu importe, j'ai fini par m'endormir.
Le lendemain, quelque chose m'avait frappé à l'esprit. Et si on tendait un piège? On a trouvé des preuves que l'incendie a été causée volontairement. Je voulais toujours savoir qui a fait ça, car on n'a jamais découvert l'identité du ou des coupables. C'est pour ça que cette idée m'avait frappé: Ils ont voulu ruiner un championnat? Donc, si on en organise un autre, alors on aura une chance de le ou les piéger! Je pense qu'Hisoka lui-même a également eu cette idée... Faudrait que je pense à lui envoyer un E-Mail pour lui prévenir de mon idée...
Entre temps, je regardais les cartes que j'avais, afin de baser mon deck. En pensant aux Dragon Blanc aux Yeux Bleus d'Angélique, j'ai décidé de créer un deck basé sur le Dragon Noir aux Yeux Rouges. Je ne voulais pas faire un copier-coller de son deck, mais je voulais rendre hommage à elle. Ensuite, je cherchais après une carte: la Magicienne des Ténèbres. Je veux dire, si j'ai rêvé que j'utilisais cette carte pendant un duel, c'est peut-être parce que j'en ai besoin... Mais je ne l'ai pas trouvé. Elle étaient même en rupture de stock dans tous nos magasins! J'ignorais qu'encore à ce jour, elle était aussi populaire! Enfin, quoiqu'il en soit, j'avais terminé mon deck. Je me concentrais ensuite sur la fabrication de mon Disque de Duel. J'avais journée libre, comme c'était quelqu'un d'autre qui travaillait. Il m'a fallu environ trois jours pour finir mon disque de duel, et annoncer au monde entier le démarrage du Grand Championnat du Monde. J'allais enfin entrer dans le monde merveilleux du Duel de Monstres!

Parlons un peu de toi!
Tes Pseudos: J'utilise très souvent Valentin7581 quand je le peux.
Ton Âge (non obligatoire): /
Comment as-tu connu le forum?: Je l'ai crée lol!
Est-ce ton premier compte?: Euh... Oui?
Plus d'informations?: Je n'ai commencé les duels que depuis Juin. En revanche, j'ai été enseigné par des professionnels du duel, et j'ai déjà crée de nombreux decks. A noter que je ne joue qu'en ligne, n'ayant pas les moyens nécessaires pour m'acheter moi-même les cartes  Sad
Valentin Will
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ygoworldchampionship.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut